Connect with us

Pont à péage de Tanènè, les usagers apprécient

BTP

Pont à péage de Tanènè, les usagers apprécient

Le pont à péage de Tanènè dans la préfecture de Dubréka est l’une des infrastructures qui génère de revenus à l’État. C’est aussi l’une des belles réalisations du CNRD. Les usagers apprécient, ils souhaitent que ce type d’infrastructures soit multiplié dans tout le pays.

 

Le Président de la Transition Général Mamadi Doumbouya tient une de ses promesses qui lui tenait à cœur. Le pont à péage de Tanènè est aujourd’hui une merveille et l’épilogue d’un calvaire pour les usagers qui souhaitent passer par là.

Mamadou Oury Bah, usager : « Si toutes les routes sont comme ça, c’est bon. On vient on paie l’argent puis on passe. Cela soulage les passagers et les conducteurs. »

Zézé Condé, passager : « Je suis content. C’est ma première fois de passer par ici. Le Général a fait du bon travail que Dieu l’assiste. »

Le trafic est dense. La réalisation de l’infrastructure a permis d’employer de nombreux jeunes. « Ça se passe bien. Les gros porteurs sont les plus fréquents. Du côté de la sécurité, on n’est pas à se plaindre, » a indiqué Matenin Condé, caissière au poste de péage du pont tanènè.

Fronteco.net      

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in BTP

To Top