Connect with us

Des régies financières abandonnées par des cadres en campagne référendaire, le PM sonne le tocsin

Gouvernance

Des régies financières abandonnées par des cadres en campagne référendaire, le PM sonne le tocsin

C’est une réalité qui sonne comme le tocsin. La paralysie des services publics qui représentent le poumon de l’économie nationale inquiète, dans un communiqué lu sur la télévision publique le Premier Ministre Bah Oury invite les cadres à reprendre leurs postes dès le lundi 15 septembre.

« Le gouvernement rappelle que le principe de continuité   du service public s’impose à toutes les structures qu’il s’agisse des administrations centrales des services déconcentrés, des établissements publics, des régies et guichets accueillant du public, » lit-on dans le dit communiqué.

Par conséquent rappelle le même communiqué : « À compter de lundi 15 septembre 2025 à 8 heures, l’ensemble des services devront être pleinement opérationnels. Le personnel non requis pour les activités de campagne est invité à regagner sans délai son poste d’affectation.»

Le gouvernement selon Bah Oury réaffirme sa confiance dans le professionnalisme de l’administration et dans le sens de devoir de chacun et invite l’ensemble des responsables à veiller à l’application diligente des présentes instructions dans le respect du service public et des règles en vigueur pour le bien du citoyen.

Djibril Bah

 

  

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Gouvernance

To Top