Environnement
La loi sur l’établissement d’un centre international de la mangrove promulguée (Décret )
Le Président de la République, le Général Mamadi Doumboya a promulgué ce lundi 21 juillet 2025, la loi ordinaire portant sur l’accord d’établissement du centre international de la mangrove signé le 6 novembre dernier en Chine. Le décret vient d’être lu à la télévision nationale.
LA RÉDACTION

Karl4162
21 juillet 2025 at 21h28
https://shorturl.fm/14cuP
DavidMow
4 juin 2026 at 15h43
Your comment is awaiting moderation.
VC VC
DennisIsoli
11 juin 2026 at 14h51
Your comment is awaiting moderation.
m.bs2web.at