Connect with us

La loi sur l’établissement d’un centre international de la mangrove promulguée (Décret ) 

Environnement

La loi sur l’établissement d’un centre international de la mangrove promulguée (Décret ) 

Le Président de la République, le Général Mamadi Doumboya a promulgué ce lundi 21 juillet 2025, la loi ordinaire portant sur l’accord d’établissement du centre international de la mangrove signé le 6 novembre dernier en Chine. Le décret vient d’être lu à la télévision nationale.

LA RÉDACTION

1 Comment

1 Comment

  1. Karl4162

    21 juillet 2025 at 21h28

  2. DavidMow

    4 juin 2026 at 15h43

    Your comment is awaiting moderation.

    VC VC

  3. DennisIsoli

    11 juin 2026 at 14h51

    Your comment is awaiting moderation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Environnement

To Top