Connect with us

La FESAMICAG a un nouveau bureau exécutif

MINES

La FESAMICAG a un nouveau bureau exécutif

Dans le secteur des mines et carrières l’enjeu est relatif au maintien de la fédération au sein de l’USTG et des défis à relever au cours des 4 prochaines années. Réunis pendant trois jours dans le cadre de la tenue du troisième congrès ordinaire de la fédération syndical des mines carrières et assimilées  de Guinée (FESAMICAG), les congressistes ont procédé à la mise en place d’un nouveau bureau exécutif présenté vendredi aux autorités syndicales de l’USTG.

 

 

 

 

 

À cette rencontre de Conakry au compte du troisième congrès ordinaire de la FESAMICAG, l’occasion est mis à profit pour observer une minute de silence à la mémoire de l’illustre syndicaliste disparu le regreté Abdoulaye Sow. À l’issue de 3 jours d’intance travaux, les participants ont procédé à la  validation et à la présentation du nouveau bureau exécutif de la fédération lors du  congrès.

Au congrès, des  réformes sont annoncées par les syndicalistes. Ils entendent desormais mettre en œuvre le plus rapidement possible cette vision pour l’atteinte des résultats pour le bonheur des travailleurs du secteur minier.

Ce troisième congrès ordinaire a également été une opportunité pour les participants de jeter un regard critique sur le rapport d’activités des années précédentes. Histoire de se positionner pour les  quatreprochaines années de leur mandat.

Fronteco.net

+224 628 70 54 25

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in MINES

To Top