Connect with us

Mining & green awards, clap de fin de la troisième édition !

MINES

Mining & green awards, clap de fin de la troisième édition !

Clap de fin de la troisième édition de mining & green awards. La cérémonie de distinction s’est déroulée vendredi 12 décembre dans un réceptif hôtelier de la place. Cette troisième édition a décerné 26 prix pour des acteurs qui s’illustrent mieux dans le secteur des mines. Puis, une reconnaissance spéciale au Chef de l’État Mamadi Doumbouya pour sa politique minière. D’où, le grand prix d’excellence décerné en sa faveur.  

 

 

Du retrait des permis miniers, du projet de construction des raffineries puis l’expédition du minerai de fer de Simandou sont à mettre à l’actif du Chef de la Transition Mamadi Doumbouya.

 

« Vous avez donc les différentes catégories de prix qui sont décernés sur la base des enquêtes qui sont menées et la liste des nominés a été présentée dans la salle. À l’issue des enquêtes et délibérés, les membres de la commission juridique que les résultats ont été rendus publics avec un trophée spécial qui a été dédié au Président de la République pour son leadership et son engagement,» a déclaré Bassékou Amirou Dramé, commissaire général de mining & green awards.

Du grand prix d’excellence MIGA2025, meilleur cadre de l’administration minière en passant par la meilleure société de bauxite et le meilleur investisseur dans les carrières de granite, je vous laisse découvrir le tableau ci-dessous des lauréats.

(PRIX)

Djibril Bah

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in MINES

To Top